Acceptation des Conditions Générales d'utilisation

Acceptation des Conditions Générales
Ce Site et l'utilisation que vous allez en faire sont soumis aux conditions générales décrites ci-dessous que vous êtes libres d'accepter ou de refuser. Si vous accédez à ce Site, vous êtes réputés avoir accepté les présentes conditions générales d'utilisation. Si vous les refusez, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce Site.

Droits de propriété
Tous les droits de quelque nature que ce soit (notamment les droits d'auteur, les droits relatifs aux marques, aux dessins et modèles...) sur tous les éléments qui peuvent être trouvés sur ce Site, notamment les informations, softwares, logos, textes, photos, dessins, graphiques, vidéos, sons ou tout autre élément fourni sur ce Site sont réservés par Mitsubishi Electric Europe BV ("Mitsubishi") à l'exception des droits expressément octroyés ci-dessous.
Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres, autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées, est interdite.

Utilisation permise de ce Site
Mitsubishi vous autorise à visionner, consulter et faire une copie unique de chaque page de ce Site dans le seul but de consulter. Aucun autre droit ne vous est octroyé à moins que Mitsubishi ne vous l'ait expressément accordé par écrit. Vous n'êtes par conséquent pas autorisé à modifier ou altérer, à transmettre à quiconque, à faire un usage commercial, à stocker, à publier, à charger, à distribuer ou à créer une oeuvre à partir de tout ou partie du contenu de ce Site ou à faire un usage autre que ceux qui vous sont autorisés par ces conditions générales d'utilisation.
Cependant l'utilisation d'articles de presse ou d'autres documents qualifiés comme publics présents sur ce site est permise dans le cadre d'une communication publique si la source des informations a été établie.

Mise à jour de ce Site
Mitsubishi peut, à tout moment, être amené à modifier le contenu de ce Site en révisant, supprimant certaines parties ou en ajoutant de nouveaux éléments. Vous acceptez par conséquent d'être lié par ces conditions générales d'utilisation dans leur version en vigueur lors de votre accès au Site.

Exclusion de garanties
Le contenu de ce Site est mis à votre disposition en l'état sans aucune garantie que ce soit de manière expresse ou implicite relative notamment à sa qualité, son adéquation avec un usage particulier ou la non violation des droits d'un tiers quelconque. Notamment Mitsubishi ne garantit pas que le Site ne sera jamais interrompu ou ne contient aucune erreur.
En aucun cas, Mitsubishi ne prendra en charge l'indemnisation des dommages immatériels causés à l'utilisateur tels que préjudice commercial, préjudice d'exploitation, perte de bénéfice ou dommage résultant de la reconstitution des données même si Mitsubishi avait eu connaissance de la possibilité de tels dommages.
Mitsubishi ne garantit ni l'exactitude ni la fiabilité de chaque élément de ce Site.
Certaines juridictions ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de certaines responsabilités. Dans ce cas la responsabilité de Mitsubishi devra être limitée le plus largement possible permis par la loi.

Liens avec d'autres sites
Ce Site peut contenir des liens hypertextes apparents ou non permettant à l'utilisateur de se diriger vers des sites internet gérés par des tiers. Nous vous avisons de l'indépendance de ce Site par rapport à ceux auxquels il est connecté et auxquels vous pouvez accéder à partir de notre Site. Ces sites connectés disposent de leurs propres conditions générales d'utilisation. Mitsubishi n'a aucun contrôle sur ces sites ni sur leurs conditions générales d'utilisation et n'encourt aucune responsabilité concernant leur contenu, leurs conditions générales d'utilisation, l'usage que vous pouvez en faire et la protection et le traitement des informations que vous leur soumettez.

Responsabilité des utilisateurs du Site
Vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que les informations que vous communiquez sur ce Site ne contiennent des virus quels qu'ils soient ou tout autre élément qui pourrait entraîner une contamination ou altérer tout ou partie de ce Site ou de tout site connecté.
Vous êtes responsable et vous garantissez que les informations que vous nous soumettez ne sont ni menaçantes, ni obscènes, ni diffamatoires, ni contraires à la loi et aux bonnes moeurs.
Vous déclarez et garantissez que les informations que vous soumettez à ce Site vous appartiennent et que vous avez tous les droits de les divulguer et d'en faire un usage illimité. A l'exception des informations personnelles (telles que les informations contenues dans votre curriculum vitae, celles que vous nous soumettez aux fins de votre inscription à un service privilégié qui nécessite notre accord préalable ou votre adresse e-mail) que nous considérons et traitons comme confidentielles, vous acceptez de donner à Mitsubishi, gratuitement, une licence irrévocable et illimitée d'utiliser, de modifier, de reproduire, de publier les informations, les idées, les concepts, les formules, les techniques ou le savoir-faire que vous communiquez sur ce Site ou d'en réaliser toute oeuvre dérivée (ci-après " l'Utilisation ").
Vous acceptez de ne pas intenter d'action en justice à l'encontre de Mitsubishi pour l'Utilisation de vos informations et d'indemniser Mitsubishi pour toute revendication de tiers relative à de telles informations.

Interprétation
En cas de conflit entre le texte français et toute version en langue étrangère de ces conditions générales d'utilisation, le texte français fera foi.

Loi applicable et juridiction compétente
Ce Site et l'utilisation que vous pouvez en faire conformément aux présentes conditions générales d'utilisation sont soumis au droit français et toute réclamation en relation avec ce Site relèvera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Paris.

Editeur du site
Mitsubishi Electric Europe B.V.
25, Boulevard des Bouvets
92741 Nanterre Cedex
Téléphone : 01 55 68 55 68
Télécopieur : 01 55 685 685
E-mail : contact@mitsubishielectric.fr

Succursale française de Mitsubishi Electric Europe B.V.
Capronilaan 46, 1119 NS Schiphol Rijk - Pays-Bas
Immatriculation aux Pays-Bas : 33279602
Immatriculation en France : RCS Nanterre B 405247230

Hébergement du Site
OPEN
10 av Marcel Mérieux
BP 30660
37206 TOURS
Standard : 02.47.32.46.46
Fax : 02.47.32.46.47

Responsable de la Publication
Eric Pellerin, Directeur Général
Mitsubishi Electric Europe BV
25, Boulevard des Bouvets
92741 Nanterre Cedex