Machines à coudres Industrielles

Machine à coudre industrielles

Présente en France depuis 1989, l'activité Industrial Sewing Machines (ISM) commercialise les machines à coudre industrielles Mitsubishi et les moteurs associés sur les zones Europe et Afrique du Nord.Ces produits se destinent plus particulièrement aux secteurs suivants : habillement, sécurité et protection, ameublement, équipement automobile ou industrie du cuir. Mais de plus en plus fréquemment la renommée amène Mitsubishi à explorer de nouveaux domaines d'application.


Une technologie d'avance

Au fil du temps, Mitsubishi Electric a donc acquis un réel savoir-faire dans la mise en œuvre de solutions innovantes dans les métiers du cuir, de l'ameublement, de l'équipement automobile ou du prêt-à-porter.Cette expérience incomparable permet aujourd'hui à Mitsubishi de répondre de manière satisfaisante à des défis technologiques. Par exemple l'assemblage de certains équipements de protection exige de savoir travailler des matières à la fois très légères et extrêmement résistantes.


N° 1 des ventes d'automates en France

Notre métier consiste à trouver des solutions bien adaptées à chacun de nos clients. C'est aussi identifier de nouvelles façons de travailler la matière afin d'accompagner l'essor des nouvelles fibres et plus récemment des textiles techniques.L'expérience acquise sur le terrain assure à nos ingénieurs d'application une parfaite maîtrise de l'assemblage des équipements de couture industrielle en vue de constituer des outils de travail fiables et efficaces.Ces qualités nous ont permis de mettre en valeur la performance de nos produits et de nos équipes et devenir ainsi leader des ventes d'automates de couture industrielle en France.


Moteurs
Notre servo moteur fait office de référence dans le milieu de la machine à coudre. Très facile d'utilisation, il est compatible avec la plupart des machines existantes sur le marché.

Automates de couture

Une gamme très complète de machines programmables dotées de champs de couture variables. Ces machines permettent de nombreuses applications sur des matériaux souples voir lourds à très lourds.

Piqueuses et piqueuses coupe-fil

À une ou deux aiguilles, simple, double ou triple entrainement, nos machines allient qualité, robustesse et efficacité. Elles sont en outre d'une grande aisance d'utilisation et permettent d'effectuer une grande variété d'opérations.

Accessoires

Une gamme d'accessoires qui complètent les machines Mitsubishi.
Par exemple : relevage de pied automatique, console de programmation, détecteur de casse-fil, etc.