En savoir plus


Si vous souhaitez plus de détails sur les composants électroniques, visitez le site mitsubishichips.com

Composants électroniques

Un acteur incontournable

Le groupe Mitsubishi Electric compte parmi les principaux fabricants mondiaux de composants électroniques de Puissance. Grâce à la diversité et à la qualité de son portefeuille produits, la division Composants électroniques du groupe est une source d'approvisionnement qui ne peut être ignorée.

Une large gamme de solutions

Capables de supporter des applications numériques ou de combiner analogique et numérique les solutions proposées offrent une grande flexibilité.
Qu'il s'agisse de recycler tout ou partie du design d'une application existante pour en créer de nouvelles, ou encore de sélectionner le boîtier le mieux adapté au besoin parmi un grand nombre d'options.
Dans un large éventail de technologies, il est possible de bénéficier tout à la fois de la qualité légendaire des composants électroniques Mitsubishi et de leur faible consommation.

Des centres de R&D performants

Mitsubishi Electric soutient l'innovation par une approche originale qui intègre l'ensemble des coûts d'un projet industriel et grâce à ses équipes de recherche et développement performantes.
Le groupe participe ainsi à la compétitivité des plus grandes sociétés dans les secteurs de l'équipement automobile, des réseaux et télécommunications, de l'électronique grand-public et de l'industrie.